lundi 15 octobre 2012

Le radar


- Heu... excusez-moi mais... que faites-vous ?

- Je ne veux pas que vous ralentissiez... la vitesse me grise...

- Mais pourquoi retirez-vous votre culotte ? Je ne pourrais rien faire à cette vitesse vous savez...

- Je sais... c'est pour le radar fixe... Je vais leur donner de quoi oublier la plaque d'immatriculation...

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... à mon avis c'est même le contraire qui va se passer, ma plaque va être la plus connue de tous les commissariats de France !

- Quand ils auront vu ma plaque d'immatriculation personnelle, vous n'aurez plus aucun flic au cul, ils seront tous derrière le mien.

- Quelle est votre immatriculation exacte ?

- Je n'ai jamais vraiment regardé à vrai dire... Mais je suis tellement recherchée... Vous voudriez m'aider à les changer ?

- Avant et arrière ?

- Bien sûr. Imaginez qu'un flic lise votre maquillage sur mes lèvres et qu'il décide de faire le tour pour vérifier, il faut que tout soit cohérent, que tout soit à votre nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire