mardi 25 septembre 2012

Antisèche



- Excusez-moi Mademoiselle, je suis le doyen de la faculté et je dois m'assurer que vous ne cachez pas d'antisèche dans votre décolleté.

- Non, regardez... je n'ai rien d'illégal.

- Merci... enfin rien d'illégal si on part du postulat qu

e porter une arme de séduction massive n'est pas illégal.

- Dites donc, vous savez que vous n'avez pas le droit de draguer une jeune fille de bonne famille ? Vous pourriez perdre votre place pour cela.

- N'importe qui à ma place céderait sous la menace que vous portez en votre sein. N'importe quelle faculté perdrait tous ses doyens devant un tel spectacle... Et la jeune fille de bonne famille, elle n'aurait pas oublié de mettre un soutien-gorge ce matin ?

- Je ne mets jamais rien les jours d'examen, ça me comprime, j'ai envie, et besoin, de me sentir complètement libre. Vous voulez regarder sous ma jupe si j'ai une antisèche ? Une antisèche sous ma jupe... c'est presque un pléonasme tiens...

- Heu... non, ça va aller, je vous fais confiance... Bon courage Mademoiselle.


F.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire