mardi 25 septembre 2012

Pour qui celle-là ?


- Heu... excusez-moi...

- Quoi ? (avec la tête qui reste sous la jupe)

- Roger... Je t'ai dit d'aller sous la table pour répondre à "pour qui celle-là ? " pour servir la galette, qu'est-ce que tu fous là ?

(Roger sort la tête de sous la jupe)

- Ah mais j'avais compris "va sous ma femme" ! Je ne comprenais pas aussi... je te trouvais hyper bizarre d'un seul coup...

- Tu me prends pour un con Roger ?

- Mais non, mais pas du tout ! C'est vachement joli sous ta femme ceci dit. Les femmes elles ont vraiment ce petit truc de la déco intérieure, tu trouves pas ?

Le mari, à sa femme :

- Et toi tu dis rien ?

- Bah non, je me demandais juste pourquoi tu demandais "pour qui celle-là ?" à ton pote qui avait la tête sous ma jupe... Je me suis dit que tu manquais d'une certaine élégance dans l'ivresse mais ayant bien aimé ce vin moi aussi, je me suis dit qu'avec un peu de chance il pouvait trouver la fève...

- Laurence retourne à table ! Roger va en dessous !

- Mais je suis déjà en dessous, qu'on le fasse à table ou ici c'est pareil !

- Putain mais vous le faites exprès ou quoi ???

(Roger ressort sa tête)

- Franchement Etienne, ça se voit pas ?

Etienne passe de fulminant à grimaçant, puis il détend ses traits, et commence à rire, puis très fort, il ne peut plus s'arrêter, il pleure de rire :

- Oh les cons...Ils m'ont eu ! Vous m'avez eu... Oh bravo... oh alors là j'ai marché comme un malade... J'étais persuadé que tu jouais la comédie ! Et tu le faisais exprès ! Alors là chapeau... toi aussi Laurence, superbe...



F.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire