mardi 25 septembre 2012

Masterchef



- Heu... excusez-moi... mon père vient de me demander d'aller préparer la dinde dans la cuisine mais je ne la trouve pas...

- Il a un sens de l'humour particulier votre père n'est-ce pas ? Vous êtes sûr qu'il a dit "préparer la dinde" ?

-
Et bien... c'est délicat mais...

- Je peux vous dire qu'il n'est pas près de revenir fourrer son nez, ni quoi que ce soit d'autre dans mes affaires. J'ai été déçue par sa vulgarité. J'aime l'élégance, le charme, la classe. Je ne savais pas qu'il avait un fils qui lui ressemblait aussi peu, je vous trouve charmant...

- Il était très élégant quand il était jeune...

- Vous m'aidez à la préparer cette dinde ? Vous voulez des gants ?

- Non merci... je préfère quand... aaaaaaaargh !!!! Mais c'est pas possible cette métaphore là !

- Ne vous inquiétez pas, dites-moi...

- J'aime bien quand je suis en contact direct avec la dinde que je fourre, j'ai besoin de la sentir, de la toucher... voilà.

- On va faire un gâteau au chocolat, non ? C'est mieux...

- Oui, vous avez raison...

- Vous voulez bien me beurrer le moule pendant que vous préparez le contenu ?


F.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire