samedi 2 mai 2015

Coincée




- Heu excusez-moi... quelqu'un peut m'aider ? Je suis coincée !

- Chuuut vous allez réveiller toute la maison ! Qu'est-ce que vous faites dans mon canapé, qui êtes-vous ?

- Je suis la cousine de votre colocataire et je ne savais pas où dormir. Il a été très généreux...

- Tu m'étonnes John....

- Mais je ne m'appelle pas John pourquoi vous dites ça ?

- Pour rien. Bon, ne bougez pas, je vais essayer de vous décoincer en douceur...

- Aaaaaaaaaaaaah mais c'est pas là que je suis coincée, c'est avec mon pull !!! Ça vous arrive souvent ???

- Ah pardon mais avec une telle cambrure je pensais qu'on parlait du dos moi ! Et comme je suis ostéo, j'ai immédiatement pensé au TR pour débloquer votre coccyx !

- En tout cas, vous êtes plus doué que votre coloc, il m'a dit la même chose hier mais c'était un peu moins professionnel comme toucher...

- Mais il n'est pas ostéo il est plombier !

- Oh l'enfoiré... Je vais lui faire passer l'envie de jouer avec la tuyauterie des autres moi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire