samedi 2 mai 2015

Suggestion



- Heu-excusez-moi mais vous allez sortir comme ça ?

- Oui pourquoi vous avez peur que je prenne froid ?

- Heu... non... non, non... Et puis même si vous aviez froid, ça ne changerait pas grand chose...

- ...à quoi ?

- non, rien...

- ...à la tension de l'extrémité de mon sein ? Mes seins sont très vivants, et je ne veux pas les laisser sans arrêt enfermés dans un soutien-gorge, si la suggestion de ce sein vous gêne, regardez ailleurs, je ne changerai rien.

- Madame, je pourrais passer ma vie à ne pas regarder ailleurs, je pourrais contempler ce cadeau pendant des années sans m'arrêter, vous proposez la plus belle suggestion érotique du monde, le plus parfait élan sensuel que des courbes puissent connaître, la plus élégante sensation de nu qu'un tissu puisse offrir, alors s'il vous plaît, venez comme vous êtes, mais je vous promets de ne rien pouvoir regarder d'autre que la magie de votre poids sur le cœur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire