samedi 2 mai 2015

Menu BDSM





- Heu... excusez-moi !

- Oui ?

- C'est quoi exactement ce que vous avez dans la bouche ?

- C'est le cadeau du nouveau menu BDSM de chez Mac Dodo

- Mac Dodo ?

- Oui c'est le nouveau resto de Dodo la Saumure, il a voulu se ranger des voitures, il fait dans le clean maintenant...

- Mais qu'est-ce qui vous a attirée dans ce menu ?

- Ah rien je suis serveuse moi...

- Mais c'est terrible pour votre image non ? Vous n'avez pas peur d'être caricaturée comme une femme-objet ?

- Pas plus que quand un patron m'appelle "ma p'tite" pour me demander un café en m'encourageant d'une tape sur les fesses...

- Mais c'est complètement gratuit de vous imposer ça... à quoi ça sert ?

- Ah non non c'est pour la sauce frite, si vous en voulez, je croque dans le jouet comme ça et hop, vous voyez, ça sort.

- Mais non ça sort pas, ça gicle ! J'en ai partout !

- Ah on est Mac Dodo ici Monsieur, il y a un style à respecter... Je vous appelle ma collègue pour le ketchup ?

- Nooooon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire