samedi 2 mai 2015

Contre-jour



- Heu... excusez-moi Madame mais... vous êtes habillée là ? Parce que je ne devine pas très bien avec le contre-jour...

- Devinez justement... Je vais avancer doucement vers vous et si vous trouvez j'irai jusqu'à vous, si vous vous trompez, je choisirai un autre angle pour m'éclairer autant que vous...

- Si je devais en juger par l'amour dont vous débordez, par vos dessins les plus intimes, je jurerais que nous n'avez rien sur la peau...

- Vous avez raison... Je n'ai que les frissons qui enivrent ma peau à l'idée d'être touchée par vous...

- Mais je ne comprends pas... Comment pouvez-vous être sûre de ce que vous faites ? Et aussi sûre de moi ?

- Vous, vous êtes en pleine lumière, et je n'ai jamais vu la lumière éclairer aussi bien un regard amoureux...

- Vous savez donc que j'ai triché... votre nudité était éclairée par mon regard...

- La seule chose que je sais c'est que je suis à vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire